Infos flash

Heureux dénouements après la Fugue de Twix et celle de Goutchy

chien-perdu-mars2013-bA la demande de ses maîtres, nous avions lancé un appel de recherche pour Twix leur labrador noir disparu . Ces derniers viennent de nous informer qu’il est à nouveau auprès d’eux…
 
 Peut être attiré par les bonnes odeurs de pizza, il s’était approché dimanche soir du camion “Pizza Léo” de Carina et Jean Michel  sur le parking de Super U. Comme s’il les connaissait depuis toujours, il s’est couché aux pieds de Jean Michel et n’a plus bougé. 
 
 A l’heure de quitter les lieux la petite famille, qui avait prévenu les services municipaux  n’a pas eu le cœur de le laisser là. Durant ces quelques jours, Twix était dans ce foyer d’accueil comme un coq en pâte: croquettes, os à mâcher … il a même bénéficié d’un ballon que Léo, le petit garçon de la maison lui a sacrifié avec plaisir. 
 
 chien-perdu-mars2013Ce sont des maîtres heureux et profondément reconnaissants qui  ont retrouvé ce jeudi leur compagnon  et il était évident qu’il avait été choyé. 
 
 Vendredi le retour de Goutchy 
 Heureux dénouement aussi pour ce toutou qui s’était échappée dimanche soir du coeur du village. C’est une dame qui avait vu notre appel sur le site qui l’a reconnu vendredi matin sur le chemin qui conduit à la salle de tennis de table. Vu son état, amaigri et ayant quelques petites blessures, Goutchy  n’a pas eu autant de chance que Twix. Il peut se remettre de ces jours d’errance, au chaud, avec les soins de ses maîtres fous de joies et la gamelle pleine. 

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page