Infos flash

“Tu es cet autre” une généreuse aventure née à Trèbes

jesuicetautreC’est parce qu’il a été touché par association “Valentin Haüy” en faveur des aveugles et malvoyants, très peu connue du grand public bien que fondée en 1889 (cliquez ICI) , que Pascal collaborateur d’Isabelle Coll chez Coll Productions, n’a pas eu de mal à convaincre cette dernière d’agir pour cette noble cause…  ainsi est née l’idée de produire un single.

Quand une artiste telle que Julie Zénatti, dit ok et écrit ce titre “Je suis cet autre”, l’aventure est bien sur les rails… pour les interprètes, ils ont sans difficulté entraîné dans cet élan solidaire 12 artistes, comédiens et personnalités qui ont prêté leur voix et joué le jeu du clip.
Aux cotés de belles et formidables voix (voir le casting ci dessous) , se sont greffés des  novices à cette discipline comme notre petite voisine championne de judo Automne Pavia qui a aussitôt répondu présente tout comme le Footballeur  Eric Bauthéac.

…Yoann Fréget (vainqueur de l’émission The voice 2 et l’ambassadeur de la B.O du film la Belle et la Bête avec Vincent Cassel et Léa Sédoux), Philippe Bas (Acteur principal de la série Profilage sur TF1), Delphine Wespiser (Miss France), Avy Marciano (Acteur principal de la série Plus Belle La Vie et Sous le soleil), Dominique Magloire (Cléopâtre / Autant en emporte le vent / The Voice / Gospel pour 100 voix),  Lois Silvin (Finaliste The Voice 2 & Incroyable Talent), Bruno Berbérès (Directeur de Casting numéro 1 français), Cécilia Pascal (The Voice 2), Lise Darly (chanteuse et comédienne), Sara Mortensen (Actrice Principale de la série Plus Belle La Vie), Blandine Aggery (Le Roi Soleil, Rabbi Jacob et The Voice),  Les Young Boyzz (Finalistes Incroyable Talent 2013).

Les radios diffusent le titre, cette action  est salué sur des plateaux TV, les médias papier et web en font écho… pari réussi!!

Nous pouvons nous aussi contribuer à l’objectif  cette généreuse aventure en téléchargeant ( pour 1,29€) le titre sur les plateforme légales comme ICI

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page