Infos flash

“La Vie Qui Va ” Formidablement Bien pour le Coll Orchestra !!

       Depuis l’été dernier nous suivons de près et nous partageons avec  vous, la belle aventure du Coll Orchestra dans la création du spectacle «  La Vie Qui Va » qui conte de nombreuses anecdotes de la vie de Charles Trenet.
Retrouvez la genèse et les étapes de ce projet dans nos archives
Août 2011  cliquez ICI,  Janvier 2012   cliquez ICI , juin 2012 cliquez ICI

La première a eu lieu à Fontvieille avec au premier rang un spectateur de marque et pas des moindre, puisqu’il s’agissait de Charles Aznavour. Le succès était au rendez-vous et pour  les protagonistes incontestablement … Y a d’la joie!. Ils ont hâte de remettre ça le 22 août  dans la cadre du festival Trenet dans la ville natale du fabuleux fou chantant, avant une tournée qui les conduira au-delà de nos frontières.

Les images ci-dessous, pour lesquelles nous adressons nos remerciements à leur auteur Frédéric Saint Martin qui nous en autorise le partage avec vous, vous donneront une idée  de la belle mise en scène qu’offre ce spectacle.

Il vous manque le son … la narration de Jacques Pessis , les voix de Nathalie Lhermitte et des autres chanteurs, le talent des musiciens du Coll Orchestra. Alors pour savourer pleinement « La Vie Qui Va » dans tout son dynamisme, son humour, ses pertinents textes, ses superbes interprétations et ses subtils arrangements des chansons de Trenet … une seule option …Rendez-vous à Narbonne le 22 aout !!


Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page