Infos flash

Mo Jackson

2004

momo-jackson3Mohamed Karaali avait à peine 13 ans lorsqu’il a ressenti pour la Star Mickael Jackson en regardant le clip ” bad” à la TV. Premier magazine, première photo et une irrésistible envie de tenter de reproduire la chorégraphie de ce clip va s’installer en Momo. C’est à l’occasion d’un bal qu’il va oser montrer pour la première fois aux autres  ce que des heures et des heures  de répétitions devant une glace lui permettaient d’imiter. Après “bad” il s’attelle a Billie Jean”  et parvient à trouver les accessoires de la tenue de la Star.

Peu à peu, avant tout pour son plaisir il a amélioré ses chorégraphies  et durant l’été 1993 il a suivi l’orchestre Baccara et connu la vraie scène. A Paris en 1995 auprès d’un autre sosie du “mythe” il progresse dans les détails et accentue l’illusion.

Momo maîtrise parfaitement le désormais légendaire pas de danse “moon walk” qui suscite cris et applaudissement à chacune de ses réalisations.

En 1997 ce trébéen passionné est choisi  avec deux autres sosies par le rédacteur en chef du magazine de Mickael Jackson “Nation of Magic ” . Il est engagé pour une quinzaine de spectacles dans tout l’hexagone.

Aujourd’hui Momo poursuit sa carrière de sosie, il a posé ses valises à Vichy mais se produit dans de grandes villes en France mais aussi en Belgique, Suisse, et Italie.

Récemment Momo a ajouté un second personnage son CV .

Il s’agit à nouveau d’un américain, et toujours un mythe. C’est en effet le sosie de Charlie Chaplin que l’on trouve désormais aussi à son répertoire. Momo revient volontiers et avec grand bonheur pour des prestations dans l’Aude!!!

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page