Infos flash

Frédérique Rouanet et le Chef Etoilé Gilles Goujon

On connait l’implication de Frédérique Rouanet dans le monde associatif trébéen … à la tête de l’Aqua Club, mais aussi dans diverses manifestations sur la ville.

Sur le plan professionnel, elle est maître d’œuvre  sous son enseigne “Agence Alaric “, de très nombreuses parutions dans de multiples  domaines. La toute dernière en date est pour le moins prestigieuse puisqu’elle met en 140 pages  les chefs étoilés du département «Sur la route de Gilles Goujon, itinéraires gourmands en Aude pays Cathare par ses chefs étoilés».

Gilles Goujon immédiatement séduit par le projet
de Frédérique a rapidement contacté les autres chefs de l’Aude  qui ont tous répondu favorablement: Jean-Marc Boyer, Philippe Ducos, Fabien Galibert, Gérald Garcia, Lionel Giraud, Daniel Minet, Franck Putelat, Jérôme Ryon.

Frédérique présente le fruit de deux longues années de travail … un magnifique recueil, soigneusement  et abondamment illustré,  des recettes  des neuf artistes culinaire de l’Aude. Chacun y  détaille un menu de cinq plats allant de la mise en bouche au dessert avec pour chacun les vins parfaits pour les accompagner.

Tiré à 3000 exemplaires, il ne sera, par choix, seulement  disponible pour le moment que dans les restaurants  des 9 chefs participants et dans les caveaux des vignerons cités.

Un magnifique hommage à l’Aude, ses saveurs, son patrimoine, ses vins !!

Chapeau Bas Frédérique!

f-rouanet

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page