Infos flash

Un centre commercial remplacera “Le Routier” en 2013

daniel-puissant

       L’intérêt suscité par l’espace que représente « le Routier » et son parking courrait depuis 3 ans, et c’est le 25 janvier dernier que l’acte de vente a été signé. C’est le projet du promoteur  Christian Gaffinel, qui a dans ses réalisations passées de colossales implantations comme celle du centre commercial Salvaza, qui par cet achat se met en route. Ainsi la construction d’un centre commercial réunissant des commerces de proximité, mais aussi des services ainsi que des appartements débutera dès l’été prochain par la démolition totale du «  Relais des Capucins ». L’emplacement judicieusement situé bénéficiera de la dynamique et potentiel de chalands que draine la D6113.

En deux bâtiments, 12 locaux commerciaux (modulables), 12 appartements et un parking sous-terrain de 29 emplacements sortiront de terre.

Chargé de la commercialisation de ces locaux, Daniel Puissant directeur de Transact Immo dont l’agence est située tout à coté nous en a présenté les plans ( voir notre diaporama) qui nous donnent une idée plus précise de ce que sera le site. Déjà, les professionnels se manifestent, et envisagent l’implantation d’une pharmacie, d’un opticien, d’une banque, une brasserie…

La livraison des travaux est programmée pour le 3ème trimestre 2013. Vous pouvez dès à présent rencontrer Daniel Puissant qui vous exposera tous les atouts de ce projet. Tel 04.68.24.73.26

 

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page