Infos flash

Annonce “Eclaboussures” de “Loutre Qui Danse”

loutrequidanse

       Décidément, le théâtre aura eu ces derniers temps, une place de choix dans la vie culturelle trébéenne…en effet,  alors que le rideau à peine tombé sur les 2èmes ThéaTrèbes qui s’achèveront dimanche, nous pouvons noter dans nos agendas une nouvelle représentation de cette expression artistique pour le mardi 26 juin.

C’est la formation théâtrale « Loutre Qui Danse », en partie trébéenne, qui nous propose une soirée intitulée « Eclaboussures » à la salle des congrès. Le titre de leur représentation, ainsi que le nom de la troupe et son jeu de mot, évoquent déjà l’esprit dominant de ce qui nous sera transmis lors de ce  rendez-vous. C’est une  succession de scénettes sur des thèmes du quotidien que nous recevrons telles des gouttelettes rafraichissantes. L’humour sera bien présent notamment à travers des textes empruntés aux Monty Python et l’on pourra aussi savourer la verve cocasse et créative des protagonistes de  la troupe, ainsi que du Prévert.

Jocelyne Barrot dirige la troupe avec dans ses bagages une forte expérience en théâtre et opéra, elle assure la mise en scène de cette représentation. Bernard Barrel lui aussi rompu à l’exercice des planches  apporte également son expérience. Les comédiens les plus attendus ce soir là, sur cette scène de la salle des Congrès seront sans nul doute nos trébéens Corinne et Cédric que vous reconnaitrez surement sur nos photos. Parmi nos concitoyens qui les croisent pourtant souvent la plupart ignorent qu’ils s’adonnent à cette   activité expressive. Pour compléter ce groupe d’acteurs: Michèle qui s’y exprime depuis  pas mal de temps, puis Brigitte et Maryvonne  les deux nouvelles qui ont débuté il y a quelques mois. On notera également la figuration de Ghaliya cette comédienne à 4 pattes que nous avons hâte de découvrir à l’œuvre.

 Rendez-vous donc pour une soirée de détente le 26 juin à 20h30. Le prix d’entrée à 5€ comprend boisson et gâteau.

loutrequidanse2

 

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page