Infos flash

Trèbes est aussi contaminée par le Phénomène Harlem Shake

Trèbes n’a pas échappé  au Harlem Shake, ce phénomène qui secoue le web et se propage sur toute la planète…
Le Harlem Shake, c’est du grand n’importe quoi,  un truc qui ne sert à rien, un délire de moins d’une minute, mais depuis début février la contagion se répand à vitesse grand V à travers le monde.

Le principe, respecté par la plupart des groupes qui ont créé leur vidéo Harlem Shake,  a pour impératif le morceau éponyme du compositeur de musique électronique Baauer , et se définit comme suit: La vidéo qui dure environ 30 secondes est scindé en deux parties… dans un premier temps  un groupe de personnes vaque à ses occupations sans sembler voir l’individu qui se trémousse sur cette musique. Après un plan de coupe tous les participants, alors déguisés ou affublés de m’importe quoi, se mettent eux aussi à gesticuler de manière désordonnée avec souvent en main des objets qu’ils utilisent de manière détournée.

Absurde, louffoque mais toutefois marrant ! tapez harlem shake sur google/vidéo et vous vous rendrez compte à quel point le phénomène touche un large panel de protagonistes et combien certains rivalisent d’imagination.  Des sportifs, des pompiers, des étudiants, des businessmans , des séniors … aucune strate de la société ne semble à l’abri de cette contagion.  On découvre des Harlem Shake étonnants  , comme celui que vous pouvez voir en cliquant ICI dans une piscine  ou ICI réalisé par des parachutistes, ou encore celui ci ICI dans une maison de retraite de l’Hérault

Les Trébéens se sont aussi emparés de ce délire … Voici 4 Harlem Shake made in Trèbes  et forcément ils se sont  énormément amusés à les réaliser. Si vous en connaissez d’autres, n’hésitez pas à nous en informer, nous aurons plaisir à les ajouter !

Celui du Trèbes Tennis Club

 

Celui des 4èmes C et D du Collège

 


Celui de “Trèbes City”

 

Celui de Comiik Tiime

 

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page