Infos flash

Trèbes Park à Chicago… une découverte sur fond de tendresse

trèbes-park-chicagoC’est le joli geste d’une mamie pour sa petite fille qui est la toile de fond de la découverte de ce parc près de Chicago qui porte le même nom que notre ville…
Julie est dans cette grande ville américaine pour ses études et son anniversaire approche … elle se résigne à fêter ses 20 ans loin de sa famille. Bien sûr,  elle est très souvent en contact avec tous grâce à skipe, mais vivre cette date marquante sans ceux qu’elle aime n’est pas très réjouissant pour la jeune fille. C’était sans compter, sur l’amour et la témérité de Jeanine , sa grand-mère. Pas question, pour notre super mamie trébéenne de laisser sa petite fille sans des bras familiers qui la cajolent le jour de ses 20 printemps. C’est ainsi, que Julie a vu débarquer sa mamie qui avait entrepris  ce grand voyage pour être près d’elle. Aurait-elle pu imaginer plus beau cadeau…?
A son tour, la jeune demoiselle a surpris sa grand mère en lui faisant découvrir un parc, tout près de son domicile, un lieu au nom bien familier puisque c’est Trebes Park que le panneau indique à l’entrée. Jeanine a aussi découvert le ressenti d’un moins 26° degrés, grandement atténué par la chaleur de l’amour de sa petite fille.

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page