Infos flash

UST … ils sont champions d’Automne !

Les hommes de Philippe Belhache  étaient partis à Villeneuve les Béziers avec le handicap d’absences dûes à des blessures et des suspensions, mais bien déterminés à ne rien lâcher…
La physionomie de la rencontre a démontré un groupe solide, qui s’il a laissé l’avantage à l’équipe héraultaise en 1ère mi-temps sur 2 pénalités, 6 à 0 à la pause citrons, a su se reprendre et avec le pied de Banquet  revenir à la marque .

Avec ce score final 6 à 6, les Trébéens, après les calculs des divers paramètres qui entrent en ligne de compte, dominent cette moitié de saison  et deviennent  les champions d’Automne du groupe… Une réussite qui comble  Sébastien Ribéra.  L’autre motif de satisfaction du président repose sur le nombre de supporters qui lors des dernières rencontres s’est avéré plus conséquent. Ceux qui ont suivi ce dimanche les “rouge et noir” en terre biterroise se sont, de leurs propres aveux… régalés!!

L’UST va elle aussi marquer la “trêve des confiseurs”, mais retrouvera la pelouse dès le mercredi 2 janvier pour l’entrainement qui précèdera  le 1er match retour programmé le 6 janvier face à l’équipe Haut Minervois.

Photos du match: Philippe Bordas

 

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page