Infos flash

La reprise de l’UST

rugby2013aout23 effectifVendredi soir la team de l’UST retrouvait le club house et la pelouse pour une nouvelle saison…
Chacun à son poste : Denis Garrigues avait chaussé  ses lunettes pour se pencher sur les licences et autres documents administratifs, Philippe Bordas en multi-tâches ce soir là, délaissait momentanément ses fonctions de trésorier, Philippe Belhache reprenait de la voix pour coacher les hommes et le président Sébastien Ribéra supervisait tout ce petit monde.
😉 Mention “bravo” à Frédéric Ventresque qui au prix d’un aller/retour depuis son lieu de vacances est venu nourrir les “petits” après l’entraînement.

En zoomant sur l’effectif version 2013/2014 on constate que les quelques départs que nous avions évoqués au début de l’été sont largement compensés par les arrivées avec au final une moyenne d’âge rajeunie… du sang neuf  mais dont certains sont dotés d’une forte expérience. Nous suivrons donc aussi cette saison les nouveaux:  Cyril Desbat, Yoan Dufrène,  Sébastien Gonthier, Romuald Lauouvéa , Jean Yves Magne, Guillaume Moya , Thomas Mège,  Lionel Monneret,  Damien Rigon, Mathieu Rigon, Gregory Rollet, Mathieu Raynaud,  Julien Sartore, Frédéric Vasquez.

La montée en 1ère série  va logiquement amener les gaillards rouge et noir à se frotter à des équipes d’un niveau supérieur à celles de l’an dernier. Le brillant parcours dans lequel ils se sont maintenus au fil des mois dans le haut du tableau, justifie leur légitimité à briguer cette année encore la qualif pour les barrages de fin de calendrier.  Le championnat débutera  le 6 octobre avec un déplacement  qui les fera rencontrer Montréal-Malepère, et il faudra patienter jusqu’au 13 octobre pour le premier match à la maison face à Cruzy-St Chinian.

Dimanche 1er Septembre 15h  
Le planchot de Champions du Languedoc 2ème série, qu’ils ont décroché l’an dernier, les conduit à disputer le Trophée Pierre Lacans et c’est dans ce cadre là que dès dimanche prochain les hommes de Philippe Belhache recevront les Bleu & Blanc de Capestang-Puisserguier-Quarante.

 Nos images de la rentrée…  avec les nouvelles “bouilles” 


Si vous consultez le site sur un Ipad vous pouvez voir les images de ce sujet en cliquant ICI

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page