Infos flash

UST… ils ont ramené le “Planchot” !!

Fabuleuse saison pour l’UST … Tous les objectifs ont été atteints: la montée en 1ère série et le titre de Champion du Languedoc  viennent couronner les talents mais aussi un esprit de camaraderie, de collectif qu’a su conforter et exploiter Philippe Belhache. 

La finale face à une équipe de St Pons rugueuse n’a pas été une sinécure mais les rouge et noir ont démontré leur supériorité en offrant au public un très beau jeu dont deux superbes essais ( que vous retrouverez sur nos images ) de Paul Perrin et Philippe Blanc. Le jeu bien construit du groupe et le pied magique de Frédéric Banquet ont fait le reste et permis cette victoire largement méritée avec un score final 32 à 17 et de ramener le bouclier à la maison.  A ce trophée, il faut associer l’engagement et  l’efficace stratégie des dirigeants, le dévouement des bénévoles et le soutien des supporters du club. 

ust-2013mai-champions

La suite … le championnat de France 2 ème
Ils aiment jouer et la fin de saison ne sera que du bonus pour nos guerriers trébéens. L’accès au championnat de France les mènera à nouveau sur le terrain dès dimanche prochain où il affronteront sûrement l’équipe de Bompas ( 66). Les premières phases de ce championnat opposeront dans le Sud des clubs très aguerris au rugby donc des affrontements solides en perspective, alors qu’en parallèle d’autres rencontres se dérouleront ailleurs en France en des terres moins rugbystiques.  La suite donc se dessine sur  une hypothèse de 6 matches jusqu’à une éventuelle finale.  Quel que soit le destin des Rouge et Noir dans ce schéma, ils iront avec la foi, la vaillance et l’unité dont ils ont fait montre depuis l’automne dernier.

Le match de la Victoire

Le Bonheur était sur la pelouse
Une très très longue séance photo, chacun voulant “sa” photo avec le “Planchot”!!

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page