Infos flash

Baptiste et Nicolas … Nos Rugbymen en herbe

Nous n’avons pas souvent l’occasion de vous conter ici les exploits des jeunes trébéens qui pratiquent le rugby. En terme de formation des jeunes le club trébéen est rattaché au RBC ( Rugby  Bassin Carcassonnais) qui évolue sur les pelouses carcassonnaises.

C’est donc avec grand plaisir que nous accordons un coup de projecteur à deux jeunes de chez nous, Baptiste Solana et Nicola Ventresque à l’occasion de la belle journée qu’ils ont vécu le 1er mai à Pouyastruc ( non loin de Tarbes).

rugby-petits

Parti la veille, les gamins ont  passé la nuit chez l’habitant et c’est donc sans la fatigue du trajet qu’ils ont retrouvé leurs camarades du Carcassonnais pour composer l’une des 32 équipes ( à 7) de – 9 ans venues du Grand Sud.

Nos petits Trébéens  ont tout d’abord disputé les rencontres de poule dont ils sont sortis 1er sans encaisser aucun essai.  Ils sont ensuite parvenu jusqu’en 1/2 finale où ils se sont inclinés  face à Toulouse.

C’était la 1ère fois qu’ils vivaient un déplacement  aussi loin, comme les “grands” et sont revenus heureux de cette expérience.

Ils attendent avec impatience le 19 mai où ils participeront au challenge des Remparts  à Carcassonne et espèrent bien “piquer le Planchot ” à l’équipe d’Albi.

Leurs images

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page