Infos flash

Résultats Hand du 6 Janvier

       Après la trêve de Noël, les équipes de l’Entente retrouvent le chemin des vestiaires et du COSEC cette semaine. Le club et le président souhaitent aux joueurs, aux encadrants et aux fidèles supporters une très bonne nouvelle année et une belle réussite sportive, personnelle et professionnelle. 

Pré-nationale masculine : Dimanche après-midi, l’équipe I s’est déplacée à Teyran pour le premier tour de la coupe de la ligue. Les locaux, de niveau inférieur, ont entamé la partie avec un avantage de quatre buts. Mais les trébéens ont vite repris l’avantage et réalisé une belle prestation où les ailiers ont été mis en évidence sur les débordements et où Roy, en position de demi-centre, a parfaitement réussi son intégration. Les “rouges et blancs” se sont au final imposés, 34 à 29.

hand-nov2012-pn

Départementale masculine moins de 14 ans : Dimanche matin, l’équipe 1 des moins de 14 ans garçons ont recu Limoux en match report. Les jeunes Trébéens ne se sont présentés qu’à huit sur le terrain, beaucoup d’entre eux étant encore en vacances. Malgré l’effectif réduit, les locaux n’ont laissé aucune chance à la jeune formation limouxine et ont terminé le premier tiers-temps sur le score impressionnant de 22 à 1. Le reste de la rencontre s’est déroulée sur le même rythme, avec une défense basée sur l’interception très appliquée et des montées de balle de grande qualité. Score final : 61 à 9.
L’objectif de ce groupe qui est la qualification pour la poule régionale est désormais affiché.

                                                                                                             Recueillis par Laurène Despène

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page