Infos flash

Résultats Hand 20 & 21 Avril

Pré-nationale masculine :  Après leur victoire par forfait face à l’équipe gardoise de Bagnols sur Cèze, les trébéens se sont déplacés, samedi dernier, en banlieue toulousaine pour une rencontre amicale face à Roques-sur-Garonne. La partie s’est déroulée dans la bonne humeur mais l’envie de prendre le dessus sur l’autre était présente des deux côtés. Si les deux équipes ont fait jeu égal en première mi-temps, les toulousains se sont progressivement détachés en seconde période pour emporter la victoire, 31 à 25. Les trébéens ont retrouvé, le temps d’une partie, leurs amis audois, Pierre Caizergues, Gautier Guille et Ylias Hadouch. Les « rouges et blancs » continuent de profiter de la trêve du championnat pour se préparer pour le prochain tour de la coupe de la Ligue qui aura lieu le 4 mai à Prades Le Lez.

Régionale moins de 16 ans masculine : Le week-end dernier, l’Entente Trèbes/Puichéric/Barbaira jouait un match reporté face à Fabrezan. Le vainqueur de ce match désignait l’équipe qui restait à la 2ème place du championnat. Une grande envie de revanche était présente dans le camp de l’Entente, après la défaite injuste (par 1 seul but) à Fabrezan lors du  match aller. Dès l’entame du match, l’Entente veut dicter sa loi. Au bout d’un quart d’heure de jeu, les trébéens mènent déjà 9 à 3. La mi-temps sifflée, score de +7 à l’avantage des locaux. En seconde mi-temps, la machine trébéenne/puichéricoise/barbairanaise est lancée. L’équipe des Corbières baisse pavillon face à une supériorité incontestable.  Une sacrée “valise” fabrezanaise  où les excuses de cette défaite sont à chercher dans le camp des Corbières. Victoire des trébéens 37-13.

hand-oct2012-16g

Maintenant, place aux phases finales.

 Départementale moins de 12ans, 10 ans et 7ans mixte : Le 1er samedi des vacances, certains ont eu le courage de se lever.  Les moins de 7 ont bien joué et ont participé sur le petit match. Les moins de 10 leur ont succédé en accueillant Pennautier (nouveau club) et ont pu s’exprimer dans un tournoi à 3 équipes. Puis, ils ont joué sur le grand terrain, car certains, l’année prochaine, aborderont la compétition des moins de 12.  Les moins de 12, impatients d’en découdre avec les parents, ont joué à leur tour, alternant jeu et concours de penalties sous la baguette de leur coach. Tout ce petit monde s’est retrouvé autour d’un bon repas avant de quitter le COSEC pour 2 semaines de détente, ici ou ailleurs…
                                                                                          Recueillis par Laurène Despène

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page