Infos flash

Résultats Hand 25 & 26 Mai + images des – 18 M et Parents/10-12ans

Régionale moins de 18 ans masculine : Le week-end dernier, au COSEC de Trèbes, les trébéens ont été éliminés de la Coupe de La Ligue. Après avoir largement dominé Teyran toute la rencontre, les locaux ont laissé échapper la victoire dans les derniers instants, 21 à 22.

Nos images du match

Régionale moins de 14 ans masculine: Samedi, les garçons faisaient le long voyage vers Mende pour disputer la dernière rencontre du championnat régional. Sans vraiment briller, les garçons ont imposé leur supériorité technique à des lozériens vite dépassés. Dans une rencontre à sens unique, les visiteurs se sont imposés sur le score de 15 à 29 et terminent donc à la seconde place derrière l’USAM de Nîmes. Le retour en bus se faisait alors dans une belle ambiance entre joie d’être ensemble et déception en pensant que la saison était finie… La préparation de la prochaine peut commencer…

Régionale moins de 14 ans féminine : Pour la dernière journée de la phase de poule régionale, tout comme les garçons, les filles se sont rendues à Mende. Malgré leur envie de bien faire cette rencontre s’est soldée par une défaite 11 à 21. Elles terminent à 1 point de la 2ème place qui aurait pu leur permettre de disputer la demi-finale si la Ligue n’avait au dernier moment modifié son règlement ! Toutefois, la saison a été remarquable et l’objectif de début de saison titre de championne de l’Aude et qualification pour la région atteint. Félicitation à tout le groupe et un grand merci aux garçons – de 14 pour leur soutien lors de ce déplacement.

Départementale moins de 12 ans et 10 ans mixte :  Samedi, après l’entraînement des plus jeunes, les moins de 10/12 ans se sont retrouvés pour faire en commun avec les parents présents un échauffement / entraînement puis un tournoi à 3 équipes. Les parents étaient nombreux et, prenant goût au défi, ont terminé assez fatigués. Le repas qui a suivi a ajouté à la convivialité.

hand-25mai2013 -petits-parents

Nos Images

Dimanche, le beau temps était de la partie pour un tournoi organisé avec les clubs clubs de Palaja, HBCC, Barbaira, Limoux, Bram… pour les moins de 10 ans. Deux équipes ont été engagées côté trébéen. 9 jeunes avaient répondu présents malgré la Fête des Mères. Ces deux équipes ont eu parfois des difficultés pour conclure ou jouer collectif face à certains collectifs plus aguerris. L’après-midi, les jeunes se sont vite replongés dans la compétition et ont accumulé un match nul et une victoire dans la poule de la petite finale. Après un goûter très apprécié, est venu le temps des récompenses où chaque club a rapporté une coupe et des médailles.Simultanément, à l’extérieur s’était installée la “CARAVANE du HAND” qui a eu beaucoup de succès. Près de 110 jeunes avaient répondu à l’invitation de Palaja.

Départementale moins de 7 ans mixte :Samedi 1er juin 2013, dans l’après-midi, les moins de 7 joueront lors de LA FINALITE DEPARTEMENTALE à Trèbes.

                                                                                         Recueillis par Laurène Despène

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page