Infos flash

Les Résultats Hand des 24 et 25 Mai

hand +16 f bd mai2014Notre image du week-end: Les +16 F BD  qui ont affronté, samedi  au COSEC,  Coursan avec succès

Pré-nationale masculine : Après une saison difficile, l’équipe senior a fourni une prestation de qualité face à l’équipe d’Argeles qui s’était déplacée sans remplaçant. Les catalans ont entamé la rencontre tambour battant en faisant parler la poudre par leur base arrière à plus de 1m90 de moyenne ! Les trébéens ont laissé passer l’orage et ont placé une défense haute afin d’empêcher les artilleurs adverses de se lancer. Le pari s’est avéré gagnant puisque l’écart au tableau d’affichage s’est rapidement creusé en faveur des locaux grâce à de nombreuses récupérations de balles concrétisées en but sur contre-attaques. En seconde période, les 7 joueurs d’Argelès ont logiquement commencé à fatiguer et les locaux en ont profité pour enfoncer définitivement le clou. Ces derniers se sont imosés, au final, 43 à 28. Le club et ses dirigeants souhaitent un bon rétablissement à Christophe Anduze blessé assez gravement à la main en début de rencontre.

Régionale féminine moins de 16 ans : Ce week-end se jouaient les huitièmes de finale de la coupe régionale, une première pour certaines joueuses, une deuxième pour d’autres. Dans tous les cas, une aventure à vivre! 
 Pour cette coupe, les deux équipes trébéennes s’étaient mélangées pour ce déplacement à Clermont l’Hérault! Dans les têtes, le match promet d’être dur.  Après un échauffement plus que sérieux, un discours des coachs mobilisant, les audoises sont rentrées sur le terrain avec une envie inimaginable. D’entrée de jeu, elles ont pris le match à leur compte et n’ont rien lâché! Très solidaires en défense, elles se sont également montrées efficaces en attaques avec des contre-attaques et des montées de balles qui ont fusées. Plusieurs joueuses se sont illustrées, notamment Emma, en attaque, Marie, en défense, et Julia dans ses cages (6 penalty arrêtés). Les trébéennes se sont imposées, 14 à 26 et se dirigent vers les quarts de finale qui s’annoncent plus durs.

hand-14-24mai2014Régionale masculine moins de 14 ans : Samedi après-midi, l’équipe I se rendait à Montpellier pour y affronter le MAHB dans la salle mythique “René Bougnol”. Partis dans la matinée, enfants et parents ont pris leur repas de midi au zoo du Lunaret qu’ils ont visité avant de se diriger vers le gymnase tout proche. Pour ce dernier match de la poule régionale, les trébéens ont offert un superbe spectacle en ne s’inclinant que d’un but à la dernière minute. Ils ont su trouver des solutions aux problèmes que les grands gabarits héraultais ont pu leur poser en alliant jeu rapide et contre-attaques. Les douze joueurs présents se sont comportés comme de véritables lions en ne concédant toutefois aucune expulsion temporaire ! La défense était de grande qualité et leur jeu collectif a pu être apprécié par l’ensemble des spectateurs. Un dernier arrêt réflexe de l’excellent gardien de but adverse les a privé d’un match nul pourtant largement mérité. Score final 21-20. Ce groupe a fait la fierté de son coach durant toute la saison, leur comportement exemplaire laisse inaugurer de bonnes choses pour les années à venir.
                                                                       Recueillis par Laurène Despènes

Leurs Images 


Si vous consultez le site sur un Ipad vous pouvez voir les images de ce sujet Cliquez ICI

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page