Infos flash

Jean Pierre Rouquet s’en est allé

Jean-pierre-rouquetLa triste nouvelle du décès de Jean Pierre Rouquet, s’est propagée comme une trainée de poudre ce matin  à travers la ville. Véritable figure trébéenne, il a marqué par sa générosité et son investissement de nombreuses associations…  Le monde du rugby pour lequel, il avait assuré la présidence du club local… il n’y a pas si longtemps, on le croisait parmi les supporters sur la touche pour encourager les “Rouge et Noir”. Par goût du chant , il avait prêté sa voix à des chorales notamment à Allegro.

Avec Claudine son épouse, sa complice, sa moitié dont la perte  l’été dernier l’avait considérablement éprouvé, ils allaient marcher avec la famille des Rode Aïres et en aimaient l’esprit chaleureux qui leur correspondait tant. Avec elle aussi, tous deux empreints d’un profond altruisme, il donnait de son temps de son énergie pour de nobles causes comme la Banque Alimentaire, France Sénégal, les Capucins…

Jean Pierre a aussi marqué la vie économique de la ville par son entreprise de maçonnerie qui se situait avenue Pierre Loti  et à laquelle de nombreux Trébéens ont fait appel. Il laisse à tous le souvenir d’un brave homme  qui savait faire montre de caractère quand il s’agissait de défendre ses convictions humanistes.  A Hélène et Philippe ses enfants nous adressons nos pensées .

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page