Infos flash

Elles ont ré-ouvert le vestiaire !

Tout est tip top pour accueillir tous ceux qui le souhaitent au Vestiaire de Trèbes Entraide. Les bénévoles s’appliquent à améliorer l’agencement du petit local de la rue Lamartine. À l’étage, ces dames trient, rangent et sélectionnent les vêtements de saison qui prennent place sur les portants du rez-de-chaussée.

Cet espace où l’on peut acquérir des pièces textiles pour des sommes modiques est ouvert à tous les Trébéens sans distinction. Du vêtement pour bébé aux grandes tailles en passant par les pantalons, jupes, pulls… vous trouverez sûrement la bonne affaire.
Nous sommes à une dizaine de jours de l’automne, la fraîcheur des matinées vous a peut-être incité à vous pencher sur votre garde-robe hivernale… nous avons tous des vêtements que nous portons plus, alors sachez que les dons sont les bienvenus.
Vous pouvez les déposer là les jours d’accueil. Le vestiaire est ouvert les mardis et jeudis de 14h à 17h. Pour les autres jours de la semaine, les remises peuvent être faites à l’accueil de Trèbes Entraide au 2, rue de Strasbourg.

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page