Infos flash

Dimanche 10 Juin: Avis de Tempête – Spectacles de Rue

avis de tempête 10 juin2018 Trèbes

Dans le cadre du festival “Avis de Tempête” initié” par Carcassonne Agglo sur plusieurs dates et plusieurs communes, sur le thème des spectacles de rue, le tout dernier rendez-vous est à Trèbes.  Dimanche 10 Juin, sur l’avenue Pierre Curie trois animations sont proposées.
Après la chasse au Trésor qui aura lieu à 15h (lire ici ) deux autres temps forts sont programmés.
■ Les Conférences de poche
A 17h, la compagnie  Nokill, s’installera sur le terrain de basket et présentera un cycle de quatre conférences, quatre conférences de poche qui  transporteront le public dans l’univers de Léon Lenclos, où l’irréel devient banal, où le quotidien semble extraordinaire.
Les élèves du club Théâtre du collège Gaston Bonheur animé par la professeur de français Sophie Varennes interviendront en cette fin d’après-midi-là. Ils se sont approprié des textes de chansons connues dont ils ont choisi des extraits et ils les livreront comme le faisaient les crieurs publics d’antan. Des comédiens de la compagnie trébéenne Clair Obscur s’associera elle aussi à ces animations.
■ Concert des Frères Jacquard
A 19h: à l’heure de l’apéritif, aura lieu le concert “En Jacquaravane” au cours duquel les Frères Jacquard «reprisent» tous vos vieux tubes !
Un show burlesque à la croisée du concert et des arts de rue, où musique et humour font bon ménage.
La MAT et son président Jean Marc Lafon contribuent eux aussi à cet Avis de tempête. Des représentants d’associations Trébéennes assureront ce soir la un point buvette et restauration.Frères jacquards Trèbes

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page