Infos flash

Résultats Hand du 28 février & 1er mars

hand +16 f dep fev2015Notre images des +16 F dép 

Régionale excellence senior masculine : A la fin du dernier entraînement avant la rencontre contre la réserve du M.A.H.B., l’entraîneur M. Montagné pensait avoir retrouvé son collectif pour affronter l’avant-dernier de la poule. Malheureusement, le lendemain, l’équipe était décimée et se déplaçait sans aucun joueur de la base arrière. Amoindris, les trébéens n’ont pu résister que les dix premières minutes.
La seconde période s’est avérée plus équilibrés et les « rouge et blanc » se sont inclinés sur le score de 32 à 25. Dans quinze jours, pour affronter Juvignac, l’EFTB devra montrer un autre visage.

hand-18 f rég fev2015Notre image des -18 F

Régionale moins de 18 ans féminine : Pour cette rencontre contre les premières de Capestang, invaincues, les trébéennes sont arrivées dans leur COSEC avec la soif de vaincre!  Cette envie s’est directement vue sur le terrain où elles ont fait jeu égal avec l’adversaire. Et, malgré quelques maladresses, les « rouges et blanches » collaient au score, à la pause, 7 à 11. Après le passage aux vestiaires où les coaches ont donné leurs consignes, le retour sur le terrain s’est avéré très dur pour les deux équipes. Capestang a butté sur une grosse défense audoise et une Julia insurmontable dans ses cages, alors que nos trébéenes n’ont pas joué assez vite les blancs pour marquer facilement! Un manque de lucidité et d’envie en seconde mi-temps a entrainé une défaite des locales sur le score de 13 à 21. Les trébéennes doivent désormais travailler le physique, la rapidité et la fluidité de leur jeu.

hand-11 fev2015

Départementale moins de 11 ans mixte : Pour la dernière journée de la première phase, les moins de 11 ans de l’EFTB recevaient Barbaira, actuel second au classement. Les jeunes pousses trébéennes craignaient cette rencontre, tant le score avait été en leur défaveur au match aller (18 à 5)… Il n’en fut rien puisqu’ils ont prouvé sur le terrain qu’ils avaient énormément progressé ces derniers mois. La rencontre a été très disputée et Barbaira a obtenu la victoire en marquant à la dernière seconde, 15 à 16. Ce groupe est en progression constante et prend plaisir à jouer ensemble. Il fait la fierté de ses éducateurs et devrait donc faire une bonne seconde partie de championnat.
 Recueillis parLaurène Despènes.

Notre Synthèse des Résultats 

-11 Mixte Dép    Trèbes 15  -  16  Barbaira Alaric  
-18 F Rég Trèbes  13  -  21  Capestang
+16 F Dép Trèbes  45  -  6  Fabrezan
-15 M Dép Palaja 32  -  18  Trèbes
-18 M Rég Teyran  28  -  18 Trèbes
+16 M Rég  MHB  32  -  25  Trèbes
+16 F Dép HBCC  8  -  47  Trèbes
+16 M Dép HBCC   48  -  18  Trèbes

Notre montage vidéo des  -11 mixte, -18 F Rég &  +16 F dép   

  

 et un méli-mélo  de nos images des joueurs, encadrants, public…  de ce week-end au COSEC


Si vous consultez le site sur un Ipad, vous pouvez voir les images de ce sujet en Cliquant ICI

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page