Infos flash

Résultats Hand des 9 & 10 Novembre + un tas d’images

Pré-nationale masculine : Les matchs se suivent et se ressemblent. Comme à l’accoutumer, le début de partie fût laborieux pour les protégés de Frey. Mais après un recadrage de ce dernier, la seconde période a été plus favorable aux locaux. Les « rouge et blanc » ont enflammé le COSEC, ravissant leurs supporters. Leurs adversaires ont plié, largement distancés. Après Carcassonne, Agde s’incline à son tour 30 à 37 face aux trébééns. Avec une cinquième victoire consécutive, les trébéens sont propulsés à la quatrième place du classement. Samedi 16 novembre, ils se rendront à Prades Le Lez pour un déplacement difficile chez le cinquième.

hand +16 f pnPré-nationale féminine : Dimanche, les trébéennes rencontraient l’équipe de Perpignan invaincue à ce jour. Le match a tenu ses promesses et le public s’est régalé. Elles ont démontré leurs qualités et leur engagement. Très rapides et concentrées, elles ont répondu à chaque attaque de l’adversaire n’ayant pas plus d’un but d’écart jusqu’à la pause sifflée en faveur de Trèbes, 12 à 11. La seconde mi-temps s’annonçait prometteuse et jusqu’au bout, Trèbes a contesté le titre. La différence s’est faite à moins de 10 minutes de la fin où Perpignan a accéléré (jusqu’à +4 : 22 à 26 à la 54ème). Mais Trèbes a grignoté son retard et st revenu à un but à 30 secondes de la fin (28 à 29). Les protégées ont laissé échapper la victoire de justesse, 28 à 30. Face aux premières de la poule, les audoises n’ont pas tremblé et ont montré une nouvelle fois leur potentiel.

Nos images 


Si vous consultez le site sur un Ipad vous pouvez voir les images de ce sujet en Cliquant ICI

Régionale honneur masculine : Dans sa salle, l’équipe réserve de l’EFTB a dominé l’équipe de Perpignan durant 50 minutes, menant 27 à 20. Par manque de physique, les locaux ont malheureusement encaissé un 7 – 1 dans les derniers instants. Ils ont toutefois remporté la partie sur le score étriqué de 28 à 27. Lors de cette rencontre, le capitaine N. Raux faisait son retour, pour son premier match de la saison, après avoir dû être écarté à cause d’une blessure. Les protégés de Stéphane Akli se retrouvent septièmes et se déplaceront samedi prochain à Lattes, troisième.

hand g- 18 reg nov2013

Régionale moins de 18 ans masculine : Après une trop longue période sans jouer (exempt, report et vacances), les trébéens recevaient, dimanche, l’équipe de Lattes. Après un démarrage difficile pour les locaux, menés 3 à 6 en quelques minutes, le coach a dû intervenir par un temps mort pour remettre son équipe sur les rails. Le jeu s’est alors inversé et Trèbes a repris le match à son compte, 17à 8 à la pause. La deuxième période fût un copié collé de la première. Les audois se sont imposés au COSEC, 34 à 21. Le weekend prochain, pour leur déplacement à Perpignan, ils devront régler le problème de l’entame de match.


Si vous consultez le site sur un Ipad vous pouvez voir les images de ce sujet en Cliquant ICI

hand-f-16 2 nov2013-bDépartementale moins de 16 ans féminine : Samedi dernier, à 17 h, jouait l’équipe 2 contre Le Soler. Le staff encadrant a été déçu dans l’ensemble par la prestation de ses protégées. Trop de laissé faire en défense, de mauvaises passes et d’individualités en attaque ont permis aux visiteuses de s’imposer dans le gymnase trébéen sur le score de 15 à 24. De son côté, l’équipe 1 affrontait Castelnaudary, à 19 h. Après un début de match mitigé où les deux équipes se sont cherchées, et malgré de nombreux tirs précipités côté trébéens, les protégées de Rigaud et Negrier menaient, 10 à 6, à la mi-temps. Au retour des vestiaires, c’est une équipe « rouge et blanche » métamorphosée qui est rentrée sur le terrain. Les trébéennes « retrouvées » sont parvenues à lancer et tirer de loin, à l’image de Julie, à défendre ensemble et à jouer vite grâce à une Julia toujours aussi impériale dans ses buts. Elles ont emporté leur rencontre, 27 à 10, et continuent sur leur lancée. En espérant qu’elles continuent encore longtemps!


Si vous consultez le site sur un Ipad vous pouvez voir les images de ce sujet en Cliquant ICI

hand-g -14 -1 nov2013

Départementale moins de 14 ans masculine : L’équipe 1 recevait l’Entente Puichéric-Fabrezan dimanche matin. Les jeunes visiteurs n’ont pas pesé lourd face à la formation de Trèbes qui a surtout marqué des buts sur contre-attaques au détriment du jeu placé. La satisfaction du jour viendra des 4 débutants de l’équipe 2 intégrés à ce collectif ce week-end afin de s’aguerrir au contact de joueurs plus expérimentés. Les trébéens l’ont brillamment emporté, 41 à 15.
L’équipe 2, en déplacement à Narbonne, n’a pas pu obtenir une troisième victoire d’affilée. Dans un match où les protégés de Romain n’ont jamais vraiment pris la mesure de leurs adversaires du jour, le score de 20 à 14 en faveur des Narbonnais est logique. Trop de timidité dans le jeu produit et trop de déchets dans les réalisations offensives devront être corrigés lors des entraînements à venir.

Nos images de l’équipe 1


Si vous consultez le site sur un Ipad vous pouvez voir les images de ce sujet en Cliquant ICI

Recueillis par Laurène Despènes

Bonus
Ce week-end a été intense dans les murs du COSEC , nous  avons rejoint les joueurs Trébéens à 4 reprises et croisé ceux qui squattent assidûment les lieux en dirigeants, en bénévoles ou supporters …

;) Petit Clin d’oeil à Gatien qui fêtait ce week-end ses 13ans et auquel ses camarades ont offert un look tout particulier!


Si vous consultez le site sur un Ipad vous pouvez voir les images de ce sujet en  Cliquant ICI

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page