Infos flash

Pas moins de 6 équipes seniors et -18 ans chez nos Handballeurs

hand seniors et -18-ptVoir la photo en grand format cliquez ICI

Avec un staff qui carbure à l’esprit famille, le club de hand aborde la nouvelle saison avec un considérable effectif, qui lui permet d’engager 6 équipes dans les catégories (25 joueurs pour chacune) seniors filles (2) et garçons (2) et -18ans (2).
Chez les seniors garçons, qui sont coachés par Gilles Romatet et Christophe Jourda, sept joueurs arrivent de Fabrezan et un de Narbonne. Un groupe évoluera en excellence et un en départemental.
Du côté des filles, chez lesquelles on note 3 retours au club, elles seront menées par Philippe Lesage, un ancien du club, qui aura Pascale Peany en soutien. Elles disputeront les championnats en régional et départemental.
Pour les moins de 18 ans, ils seront encadrés par Michel Montagné, Cathy Flamenc et Romain Bardou. Une équipe sera en niveau départemental. Celle qui est engagée en excellence, sera la seule de l’Aude, puisque aucun autre club du département n’a une escouade à ce niveau en -18ans.

Joueurs et joueuses étaient déjà nombreux  malgré les vacances pour le 1er rendez-vous qui les a réunis sur le terrain jouxtant le COSEC. Six séances collectives sont programmées pour ce mois d’août : trois en extérieur, pour un travail basé sur la tonicité, l’endurance et le renforcement musculaire. Trois autres en salle, là les coaches privilégieront la technique et le jeu.
Au 1er septembre, chaque équipe retournera sous la coupe de son entraîneur attitré. Les seniors garçons iront au combat le 19 septembre avec un 1er déplacement à Palaja.
Le club, qui sera grandement représenté, par ses 4 équipes déjà existantes l’année dernière et avec ses deux équipes supplémentaires en filles et -18ans, a de quoi faire cette année et de quoi briller !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page