Infos flash

Les Amazones trois ans après

clair obscur-pt
Sur les planches du théâtre de Carcassonne, de Trèbes et d’ailleurs, la compagnie trébéenne Clair Obscur a livré son adaptation de la savoureuse pièce de Jean-Marie Chevret les Amazones. La troupe travaille actuellement à la suite de la pièce Les amazones 3 ans après dont la 1re sera réservée au public trébéen le samedi 10 février. Denis Vial dirige toujours la mise en scène de ce nouvel opus, mais rejoindra cette fois les comédiens sur scène dans le rôle de Pablo. Anna Bonnaud, Ghislaine Jeannin, Arnaud Mallevialle, Dominique Mastny, Daniel Rouquet redeviennent les personnages d’un cocktail de répliques pétries de tendresse, d’invectives épicées, du succulent, du truculent…
Pour cette suite, trois ans ont passé et la quête amoureuse des amazones a quelque peu changé. Martine est devenue une parfaite femme d’intérieur. Annie, qui a hé- rité de son riche et vieil époux, dépense sans compter. Quant à Micky, elle ne pense qu’à son travail et, trop occupée, a perdu de vue ses copines. À l’étage Loïc et Guillaume, en couple depuis 3 ans, vivent un bonheur total… L’arrivée de Pablo, le bel Argentin, au sein de la roulotte des amazones, va occasionner des remous. Mais quels que soient les péripéties et les quiproquos, leur amitié n’en sera pas émoussée.
Des interprétations authentiques dans les dialogues redoutables, des répliques imparables et l’humour ravageur de Jean-Marie Chevret. À noter donc dans vos agendas, cette date du 10 février pour prendre place à la salle des Congrès et ne rien manquer de cette nouvelle comédie réglée sur le diapason du rire, présentée par nos excellents comédiens trébéens.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page