Infos flash

L’entente Trèbes Puichéric bat les cheminots nîmois

hand Trèbes 31mars2018
L’entente Trèbes Puichéric recevait les cheminots nîmois ce samedi soir en championnat prénational. Les deux équipes et les arbitres se réunissaient pour une photo avec des affichettes « Je suis Trèbes » avant une minute de recueillement qui plaçait la soirée sous le signe de l’émotion. La rencontre démarrait doucement et les deux formations faisaient jeu égal dans le premier quart d’heure. Puis les locaux fournissaient leur effort et prenaient le large au tableau d’affichage avec une défense bien en place, et un Tautil efficace dans sa cage. Les contre-attaques faisaient mouche et la pause était sifflée sur le score de 21 à 12.
Le retour des vestiaires fut compliqué pour nos joueurs qui butaient sur un gardien adverse très performant. Les Gardois réduisaient l’écart et se mettaient à espérer un possible retour au score. Les Rouge et bleu produisaient alors 15 minutes de qualité pour maintenir leur avance et obtenaient la victoire 39 à 32. À noter: la bonne prestation de la base arrière formée de Jourda, Martin et Raux, auteurs de 27 buts à eux trois ! Sans s’être entraînés depuis 10 jours, les locaux ont fait un match sérieux et obtiennent 3 points importants. Ils restent ainsi au contact des équipes de tête et se mettent maintenant à rêver du podium…

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page