Infos flash

Le week end Hand en résultats et images

hand trèbes seniors 22sept2018

 TOUTES NOS IMAGES >>> CLIQUEZ ICI -18 Masculins  Trebes s’incline avec les Honneurs
Pour le compte de la première journée du championnat de division 1 Régionale, les moins de 18 recevaient l’équipe d’Albi.  C’est un nouveau groupe qui a vu le jour cette saison suite à la montée des plus ancien de la saison dernière en Séniors, de très jeunes joueurs ont intégré ce collectif cette saison, certains n’ont alors que 14 ans et ils évoluaient la saison dernière au plus bas niveau, ce changement de niveau s’annonçait alors très brutal pour ces jeunes Trébéens.  Dès l’échauffement on ne donnait pas cher de nos rouges et blancs tant le gabarit des visiteurs impressionnait tout le monde.  Mais nul doute que les locaux ne comptaient pas se laisser faire et malgré un score maitrisé par les visiteurs, les jeunes de Julien TISSEYRE ne se laissaient pas distancer au score en maintenant un écart maximum de trois but à la pause (12 à 15).  Sous l’impulsion de Baptiste MORATO capitaine de cette équipe et de Quentin MARTY performant sur son poste d’arrière nos rouge et blanc ne vont pas craquer et resteront juste derrière les Albigeois, il reste alors quelques minutes et le score est à égalité entre les deux formations pour le plus grand plaisir des supporters et parents présent, mais deux ballons mal négociés vont permettre aux visiteurs de reprendre un peu d’avance avant que Trèbes ne manque le but égalisateur.
Score Final 28 à 27 pour Albi, mais les locaux peuvent être fier de la prestation fournis à l’image également de Maxime FAU impérial dans ses buts. Ce groupe de très jeunes joueurs reste donc des plus prometteurs pour la suite.
Buteurs : BRAEM M (2) – DALENC H (2) – ESTRADE JC (2) – MARTY Q (8) -MORATO B (12) – RAZOUS J (1)

Les seniors garçons pré nationale ont perdu contre BLAGNAC sur le score de 22 à 30. Ce jeune groupe va devoir croire en lui, s’acharner aux entraînements
et le travail va payer.
Buteurs : BES H (3) – BES T (2) – BOUAZIZ G (1) – CROS F (3) – LACUVE T (5) – RAUX N (4) – ROMATET E (4)

Ce dimanche, les moins de 17 Occitanie sont allées décrocher le nul à THUIR pour leur premier match de la saison.
Butteuses :  AZAM L (1) – ALTAF S (3) – ARCO L (2) – AZAM M (5) -
CASTOLA L (10) – MAUREL C (5) – RABI S (2).

hand filles

TOUTES NOS IMAGES DES FILLES >>> CLIQUEZ ICI Les moins de 18 filles nationales de PUICHERIC, équipe phare de nos partenaires de Puichéric, ont déroulé leur handball de bien belle manière et ont mis à mal l’équipe du MUC MONTPELLIER sur le score de 41 à 18.
Butteuses : BACOU C (10) – BACOU CH (10) – IZARD L (7) – OLIVEIRA J (7) – MARC C (1) – MILAN S (1) – SABATIER J (5).

Les seniors garçons territoriaux ont clôture ce weekend hand en décrochant  la victoire haut la main contre Banyuls 38 à 23 sans laisser aucune chance à leurs adversaires de revenir dans la partie.
butteurs: ANDUZE C (3) – BASTOUIL T (9) – BENITEZ W (1) – COZZOLINO G (13) – BROUSSET G (4) – MECA O (5) – SALAS N (1) – SANZ M (2).

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page