Infos flash

Le derby Trèbes/HBCC pour nos Handballeurs !

NAV20170916Z01

D’AUTRES IMAGES >>> CLIQUEZ ICI

Samedi soir, les garçons de l’entente Trèbes/Puichéric se déplaçaient à Carcassonne pour la première rencontre de la saison en championnat prénational dans la nouvelle halle aux sports Nicole Abar comble !

Après un début de partie à l’avantage des locaux, les Rouge et blanc ont, petit à petit, pris le dessus sur des Carcassonnais pourtant supérieurs en gabarits. La défense était intraitable et la mi-temps était sifflée sur le score de 10 à 13. La seconde période démarrait sur un rythme élevé et les Trébéens/Puichéricois creusaient l’écart pour obtenir jusqu’à 8 buts d’avance (12 à 20 à la 40e minute). Les joueurs de la préfecture, vexés, fournissaient un gros effort pour revenir dans la partie. Nos jeunes joueurs, jusque-là dans la maîtrise, subissaient alors le défi physique imposé par leurs adversaires qui reprenaient espoir (19 à 21 à la 53e minute). Mais c’était sans compter sur le mental d’acier des visiteurs qui refusaient d’abdiquer et assuraient le gain du match dans les derniers instants : score final 21 à 24.

Tous les joueurs sont à créditer une bonne prestation, avec une mention particulière à Galindo, auteur de plusieurs arrêts décisifs. Une victoire dans le derby Audois de bonne augure pour la suite de la saison !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page