Infos flash

La rentrée du Cathare Club Savate sur un bon pied

savate ag

Le gong de reprise a sonné début septembre, une rentrée qui va également de pair avec l’assemblée générale du Cathare Club Savate pour sa 22e saison. La présidente Patricia Gauduffe-Dhumez présentait un rapport moral et sportif très satisfaisant 109 licenciés avec une participation de féminines en progression qui représente 38 % de l’effectif. Simon, Calvin, Yves-Marie et Jérôme sont les 4 moniteurs diplômés et bénévoles qui encadrent les entraînements de savate boxe française qui ont lieu au dojo mais aussi au foyer de Villedubert.
Le club pour la 3e année est labellisé par la fédération française « argent jeunes » et « bronze savate pour tous ». La trésorière Réjane Muzas détaillait un bilan financier sain avec au terme de la saison un solde positif. Sur le plan sportif, le club au fil des ans représente quatre boucliers départementaux en équipe jeune, cinq titres de champion (ne) s de France, un titre de champion d’Europe, et un titre de champion du monde et bien sûr de très nombreux podiums.Avec 80% de loisirs pour 20 % de compétiteurs, les séances sont dynamiques et mixent sérieux et bonne ambiance. Les jeunes y ont une place privilégiée où l’aspect sportif est accompagné de principes de comportement et de fair-play exemplaires.
Tous les mercredis et vendredis à la salle régionale de savate dans le dojo de Trèbes : pour les 7-12 ans école de savate de 18 h 30 à 19 h 15 encadrée par deux moniteurs. Pour les ados/adultes (13 à 60 ans) de 19 h 15 à 20 h 30. Tous les mardis et jeudis ados/adultes au foyer de Villedubert de 19 h 15 à 20 h 35.
➤ Infos et contact : 06 10 42 63 85 ; 07 77 98 59 81

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page