Infos flash

La rentrée des jeunes handballeurs avec une nouvelle section babys

hand présidents oct2015Les seniors et -19 ans ont déjà réinvesti le Cosec depuis mi-août et sous la coupe de leurs coaches préparent le début des rencontres programmées au 17septembre.
Les dirigeants du club Entente Trèbes/Badens, avec à leur tête le trio Emilie Vieville la présidente et ses deux vice-présidents Romain Bardou et Jean Michel Estrade se consacrent à la rentrée des plus jeunes.

La création d’une section Baby Hand-
Cette nouvelle section, pensée pour les 3-5 ans, concerne les enfants nés en 2011, 2012 et 2013 et permet une activité extra-scolaire dès le plus jeune âge. Ils seront encadrés par Sylviane Frenay qui est la parfaite animatrice de cette section puisqu’elle est sur le plan professionnel enseignante de classes maternelles. Le développement moteur de l’enfant est dans cette initiation grandement privilégié dans une approche ludique de l’activité. Dans cette phase, où le bambin construit son répertoire moteur de base composée d’actions motrices fondamentales : la locomotion, l’équilibre mais aussi la manipulation, projection et récupération d’objet, la pédagogie dispensée est des plus appropriées. Fillettes et garçonnets seront accueillis le samedi matin de 9h30 à 10h30.

Pour les autres sections jeunes

  • Les -9ans mixte (6-8 ans enfants nés en 2010, 2009 et 2008) seront sous la responsabilité de Claire Salvetat le samedi matin de 10h45 à 12 h.
  • Les -11ans mixte auront pour coach Wesley Lesage, l’un des seniors garçons.
  • Quant aux -13ans, c’est le binôme Emilie Vivielle et Jean Michel Estrade qui les prendra en charge.

Pour toute information vous pouvez contacter Émilie au 06 67 87 12 70

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page