Infos flash

Joyeuse fin d’année avec Cha Dance

cha dance noel pt
Des enfants, des mamans, des papas, constituaient une joyeuse pagaille autour de Charleine et Stéphanie Laurent pour une soirée de fêtes de l’association Cha Dance, peu avant Noël. Si à chacun de leur rendez-vous festif, veille de vacances, chacun apporte de quoi garnir une belle tablée de victuailles, cette fois les deux animatrices mère et fille et le bureau de l’association avaient souhaité régaler tous leurs convives qui cette fois n’avaient qu’à venir profiter de ce moment de partage.
Bonnets de Père Noël, bois de rennes et autres coiffes de circonstances, donnaient le ton de ce dernier rendez-vous l’année. De petits accessoires que les danseuses de Cha dance avaient déjà arborés début décembre lors de leur participation aux animations de la grande journée Téléthon pour laquelle elles avaient offert des chorégraphies dans les arènes. La danse en ligne était bien évidemment au cœur de l’ambiance de cette soirée.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page