Infos flash

Handball : les moins de 18 ans garçons conquérants

hand 15 avril 2018 pt
Samedi 7 Avril
Les moins de 18 de Trèbes recevaient la brillante formation de Prades qui, au match aller, n’avait fait qu’une bouchée des rouge et blanc. Autant dire que les visiteurs faisaient figure de grands favoris pour cette rencontre qui s’annonçait très difficile pour les locaux. Les jeunes Trébéens, emmenés par leur entraîneur Julien Tisseyre, de retour aux manettes pour cette fin de saison, ont joué cette rencontre sans aucun complexe puisqu’ils ont maîtrisé les débats du début à la fin avec une défense bien en place et un secteur central quasi infranchissable à l’image de Bascou, Bes, Morato, Labatut très performants.
En attaque, les locaux enchaîneront les phases de qualités pour compter 6 buts d’avances à la 45e minute. Dans les dernières minutes, les visiteurs avec un sursaut d’orgueil, tenteront de revenir au score, laissant présager un money time très pesant. Le coup de sifflet final sera sifflé sur le score de 32 à 29 pour Trèbes qui réalise là son meilleur match de la saison.

Samedi 14 Avril
Les moins de 18 confirment. Ils se déplaçaient à Clermont l’Hérault. Un match qui s’annonçait incertain car les Héraultais sont bien connus pour ne rien lâcher à domicile. Face à eux des Trébéens désireux de montrer le même visage que le week-end dernier lors de la réception de Prades. Les premières minutes seront équilibrées et les deux équipes se rendent but pour but, petit à petit les Audois prendront le dessus sans réellement être en capacité de tuer le match, la faute à une défense défaillante et attentiste. Malgré tout l’attaque, elle, reste efficace avec 24 buts inscrits en première mi-temps puisque l’arbitre renvoi les équipes aux vestiaires à la pause sur le score de 24 à 18 en faveur de Trèbes. La seconde mi-temps sera de meilleure qualité et permettra aux Rouge et blanc de garder la maîtrise du match. Score final 41 à 33 pour Trèbes, qui signe là, sa seconde victoire consécutive avant la trêve du printemps. Place désormais à une semaine de repos avant d’attaquer la dernière ligne droite de la saison avec un déplacement à Vergèze et la réception de Thuir pour le dernier match de championnat.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page