Infos flash

Handball: des victoires ce samedi

hand seniors prénat nov2018

TOUTES NOS IMAGES >>> CLIQUEZ ICI

Première victoire en prénationale face à Pays de Neste 36-33.  Encore quelques imprécisions mais les progrès sont visibles et le travail paye enfin!
Les buteurs  : Bascou, Bes H. (8), Bes T. (8), Bouaziz (1), Cros (3), Kaddour (1), Lacuve (2), Lahlou (2), Ramos Lage (7), Romatet (4). Gardiens : Bes B. (6 arrêts) et Tautil (cap., 5).

hand jeune■  Nouvelle victoire pour les moins de 18 Garçons.
Pour le compte de cette nouvelle journée de championnat les moins de 18 de Trebes recevaient la formation de Ouest Tarn (Gaillac), une équipe difficilement prévisible qui a alterné le bon et le moins bon en ce début de saison.Le début du match sera en faveur des visiteurs qui vont cueillir à froid les trébéens (1-4 à la 8eme minutes), il faudra attendre environs 20 min dans cette première période pour voir les rouge et blanc rentrer réellement dans leur match, en cause des échecs trop important au tir dans  des occasions franches et sans équivoque.
Le score à la mi temps reflète ce manque de rigueur puisqu’il sera seulement de 12 à 10 pour les jeunes de Trèbes.
Quelques mots « sympathiques » de l’entraineur Julien Tisseyre dans les vestiaires à la pause et le début de la seconde période sera à sens unique, en effet les rouge et blanc vont tuer le match en 15 min et asphyxiant leurs adversaires par le rythme infernal imposé et par un Maxime Fau de gala dans ses cages.
Un faux rythme s’emparera des 5 dernières minutes sans conséquences, puisque la fin du match est sifflé  sur le score de 33 à 22 pour Trèbes qui signe la sa seconde victoire consécutive avant un déplacement périlleux à Tournefeuille Dimanche après midi.
« On a pas su rentrer tout de suite dans le match et c’est dommage parce que nous avons maitrisé le reste de la rencontre, le score aurait pu être plus important si nous avions été plus rigoureux dans nos tirs, une troisième victoire consécutive à Tournefeuille est indispensable pour pouvoir raccrocher le haut de tableau. On va travailler dur pour ça et on sait que le coach va rien nous laisser passer.  » nous confiait Hugo Dalenc l’allier droit  de Trèbes.
Les buteurs : Baiget (1), Braem (2), Dalenc (3), Estrade (2 seconds poteau), Fau (15 Arrets), Lahlou (1), Marty (11), Morato (13).

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page