Infos flash

Hand: Les seniors en force ce week end

hand seniors excellenceSeniors garçons
Les rouges et blancs ont repris leur course en avant en disposant, non sans mal, d’Aramon samedi soir au Cosec de Trèbes en championnat régional excellence.
Le début de match était poussif et le score évoluait lentement (1-1 à la 7ème minute). Puis les Trébéens Puichéricois ont pris les rênes du match en mettant un peu plus de vitesse et la pause arrivait avec 3 buts d’avance en leur faveur. La seconde période était hachée et le jeu s’arrêtait souvent pour des fautes grossières ou des contestations multiples. Malgré un retour d’Aramon dans les 10 dernières minutes, Les locaux géraient la fin de match et s’imposaient sur le score de 38 à 35. Dans une rencontre tendue entre deux formations de niveau à peu près égal, l’entente Trèbes Puichéric a pris trois points précieux.

hand seniors2

L’équipe départementale recevait le club voisin et ami de Fabrezan en fin d’après-midi. Dans une rencontre agréable et rythmée, les réservistes se sont imposés 32 à 26.

Moins de 18 régional
Les jeunes Trébéens se sont inclinés à Montpellier face au MHB sur le score de 34 à 28. D’entrée de match, les locaux ont donné le ton et les coups pleuvaient sur nos joueurs, surpris par tant d’agressivité…et par un arbitrage très laxiste. Les visiteurs faisaient de leur mieux dans ce contexte difficile et arrivaient à la pause avec 4 buts de retard et un joueur à l’hôpital suite à une énième agression. La seconde période restait à l’avantage des locaux malgré quelques phases de jeu intéressantes coté Trébéen et la rencontre se terminait sur la victoire des Montpellierains.

hand filles

Senior filles région

Les résultats en synthèse
-15 G : victoire 25 à 10 face à Castelnaudary / -18 G: défaite 34-28 face à Montpellier / -13 défaite 11-10 face à Castelnaudary / Senior région: victoire 38-35 face à Aramon / Senior dépar. : victoire 32-26 face à Fabrezan / Senior filles région : défaite 27-24 face à Jacou

fleche  le replay du direct que nous avions diffusé sur notre page « La Vie à Trèbes » sur Facebook ! 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page