Infos flash

Hand: Les jeunes Audois n’ont pas démérité

hand-inter-regionaux18mai2014-bNos images: L’équipe Audoise des nés en 2000 au complet  et  ci-dessous, les 8 jeunes Trébéens qui en font partie
Le Comité du Cantal ayant  déclaré forfait au dernier moment, ce sont les trois équipes Aude, Ariège et Vars qui disputaient ces rencontres Inter Comités Nationaux .

« La sélection de l’Aude a débuté le tournoi à 11h contre l’Ariège. Un très beau match de nos jeunes qui ont démarré la rencontre pied au plancher et rapidement creusé l’écart. Les 2 entraineurs en profitaient pour faire tourner leur effectif. Score final : victoire 22 à 18. 
La seconde rencontre fut plus compliquée. la différence de gabarit était flagrante et le Var prenait rapidement l’avantage (8 à 1 au bout de 10mn). les Audois réagissaient et réduisaient l’écart pour arriver à la mi-temps avec 4 buts de retard. En seconde période, l’arbitrage devenait plus sévère et les locaux se voyaient sanctionnés trop souvent par des exclusions de 2mn. Le Var s’impose 26 à 19 et ira donc jouer la finale nationale à Poitiers.
Tous les joueurs sont à féliciter pour leur beau parcours en n’échouant qu’à une marche de la finale !  »
                                                                            Gilles Romatet.
                                                                             co-responsable de la sélection départementale 2000

hand-inter-regionaux18mai2014Nos images de la matinée


Si vous consultez le site sur un Ipad vous pouvez voir les images de ce sujet Cliquez ICI

;) Et en bouts de vidéo amateur des ballons dans les cages encore et encore…

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page