Infos flash

Hand: les garçons échouent face à Agde

hand 29 avrilEn se déplaçant à Adge dimanche après-midi, l’entente Trèbes/Puicheric a raté l’occasion de prendre la 3ème place du championnat prénational.
Après un début prometteur (0-4 a la 7ème minute), nos joueurs ont inexplicablement baissé de rythme. Les Agathois n’en demandaient pas tant, et profitaient du marasme Audois pour refaire leur retard et même passer devant. La pause était sifflée sur le score de 19 à 16 pour Agde.
Au retour des vestiaires, les trébéens/Puichéricois prenaient un peu plus l’eau et l’écart se creusait pour atteindre 6 buts à 10 minutes de la fin du match (28-22). Piqués dans leur orgueil, les visiteurs adoptaient enfin un comportement plus agressif et obtenaient le match nul en égalisant sur pénalty à la dernière seconde.
L’entente rejoint ainsi Carcassonne et Vergèze à la 3ème place mais avec une différence de buts défavorable. L’occasion de monter seuls sur le podium est ratée…
La réception de Marguerites samedi prochain à 21h au Cosec de Trèbes sera importante pour rester au contact des premiers.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page