Infos flash

Hand les -14 ans Champions de l’Aude

        Nous étions au COSEC pour encourager nos jeunes handballeurs dans les deux rencontres  qui les ont conduit au titre de champions de l’Aude.  Respect les garçons !

hand-14-mars2013-champions2

Départementale moins de 14 ans masculine: Dimanche après-midi au Cosec de Trèbes, se déroulait le tournoi qualificatif pour la poule régionale dans la catégorie des moins de 14 ans garçons.
Le travail effectué depuis le début de saison a payé puisque la formation de Trèbes/Badens/Puichéric représentera l’Aude dans le championnat régional.
Après avoir passé la demi-finale contre le HBCC sans trop de difficultés (score final 26 à 8), les locaux se sont retrouvés en finale contre leurs voisins de Barbaira/Minervois. Dans une ambiance un peu tendue, les « rouges et blancs » ont pratiqué un jeu rapide et ont été d’une grande efficacité dans les finitions. Les montées de balle et les attaques placées se sont succédé sur un rythme élevé et les gardiens Greg et Bastien ont enchainé les parades. Tous les joueurs du jour ont fourni une prestation de qualité et sont à féliciter: Antoine, Gatien, Lucas, Yann, Léo, Gael, Merowane, Etienne, Hugo et Gaëtan. Score Final : 41 à 16. 

                                                                                                   Compte rendu du club

Nos images

hand-14-mars2013-champions
De la finale

 

De leur bonheur … ;)
Après s’être jetés dans les bras au coup de sifflet final, les jeunes ont laissé éclater leur joie pour ce titre royalement mérité, ils se sont lancé dans l’exécution de la  choré du tube « Opakanastar »…  Un grand moment  que nous avons immortalisés !
 

 

Pré-nationale masculine : En quart de la coupe de la Ligue.

Samedi dernier, ont eu lieu les 8èmes de finale de la coupe de la Ligue. Les trébéens avaient un statut de favori à assurer. Dès le début de la rencontre, les Gardois de Sommières, en jouant simplement, ont pris le match à leur compte, sans être inquiétés par le jeu fébrile des Audois. En seconde période, après s’être fait peur, les équipiers de Ch. Jourda se sont ressaisis pour l’emporter de justesse, 30 à 28, et se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue.

Dimanche, après une trêve, le championnat reprendra avec un déplacement à Agde. Le collectif devra revoir ses gammes s’il veut conserver sa 4ème place. Verra-t-on, après 3 mois d’arrêt sur blessure, la reprise du défenseur Ch. Anduze ?
Recueilli par Laurène Despène

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page