Infos flash

Halloween ici et là

Halloween au Pasteur

fleche hautLe Pasteur était l’antre trébéenne pour loups garous et comparses

A Trèbes
Avec, semble-t-il, un peu moins de participation que l’année dernière, Trèbes a tout de même eu son lot de sorcières et monstres en tous genres, errant ici et là dans les rues et quartiers en quêtes de bonbons. Ce soir-là, les murs du Pasteur, recouverts de toiles d’araignées et autres symboles d’Halloween, était une véritable tanière pour loups garous, zombis et comparses. La musique adoucit les mœurs, dit-on, Alexandre Layani avait alors convié DJ Sam pour animer un karaoké.

halloween

TOUTES NOS IMAGES >>> CLIQUEZ ICI

A Villedubert… invasion de monstres gentils…
Pour ce 3ème rendez-vous halloween, proposé par le comité des fêtes, les Villedubertois ont grandement joué le jeu de cette tradition d’origine celte. Petits et grands monstres, une bonne centaine au total, se sont tout d’abord retrouvés au foyer où Brigitte leur a lu un conte. Venait ensuite l’invasion des rues du village par cette horde de sorcières, diables, fantômes… toquant aux portes pour remplir leurs besaces de friandises. Des membres du comité, en embuscade ici et là, sortaient de l’ombre pour terrifier les quémandeurs.

Les villageois avaient participé au concours suggéré par les organisateurs et rivalisé d’imagination pour décorer les façades sur ce thème. Uli et Monica Glaser méritaient le premier prix pour une mise en scène « effrayante » de leur maison et des abords. Chez les Muzas, où des bougies, le long du chemin, conduisaient vers Jérôme grimé et prêt à bondir, la mise en scène valait bien la deuxième récompense du défi. Pour tout ce petit monde, la soirée s’est prolongée au foyer pour faire ripaille et prendre part à un « bal des vampires ».

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page