Infos flash

Annonce Le Charme Rétro pour une Soirée Pin-Up au Pasteur

Samedi 22 Décembre 19h
La prochaine soirée proposée par Alexandre au Pasteur nous suggère un concept original …  elle aura déjà la particularité d’avoir deux intitulés: “Resurrection After Kataklism” et “Crazy Pin-up” .

“Resurrection After Cataklism” ( résurrection d’après cataclysme ) en référence à cette date du 21 décembre annoncée par des interprètes du calendrier maya comme celle de la fin du monde… Alexandre fait fi de ces prédictions et  nous programme donc le lendemain une soirée festive.

“Crazy Pin-Up “
Dans une ambiance années 50, un défilé de jeunes femmes séduisantes au look rétro, sera le point d’orgue de cette soirée. Le fond musical rock à Billy contribuera lui aussi à l’atmosphère fiftie’s.

pasteur-pin-updec2012-b

Un casting …
Pour les jeunes femmes qui seraient tentées de rejoindre la troupe de Crazy Pin-Up dans leurs futures prestations, un casting aura lieu ce soir là. Les candidates n’ont pas l’obligation de revêtir des tenues rétro, mais le choix de leur look et leur prestance seront sûrement déterminants pour le jury.

Des images évocatrices de ces années là, comme celles que vous pouvez voir sur la vidéo ci dessous  seront projetées  en arrière plan …. une soirée qui réunira tous les atouts d’un  cocktail dont le principal composant sera incontestablement… le  charme. 

 

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page