Infos flash

Annonce Les Etoiles Filantes pour Un Spectacle du Coeur

 Samedi 11 Mai 2013  20h30 Salle des Congrès
Si le web a ses côtés pernicieux, il est aussi un formidable outil qui favorise la générosité et l’altruisme. La soirée que 6 jeunes Audoises proposent samedi en est une superbe illustration…

soiree-pour-jadeA l’origine de ce geste du cœur, Alysée une demoiselle de 15 ans s’est attachée  à l’histoire de Jade, une petite fille de 10 ans qui dans son village de Bourgogne, depuis sa naissance fait face à une IMC (infirmité motrice cérébrale). Emue par ce bout de chou  souriant, par son courage, sa combattivité malgré un quotidien difficile ponctué, de traitements, d’opérations … Alysée a aussi été sensible aux très nombreuses initiatives bienveillantes qui aident ses proches à assurer les considérables couts inhérents aux soins que nécessite la santé de Jade. le blog « espoir pour Jade «   cliquez ICI

A son tour, elle a souhaité apporter sa petite contribution au bien-être de Jade et à l’espoir que constituent les performances thérapeutiques de spécialistes en Autriche, au USA …

Cinq copines ont adhéré à l’idée d’Alysée et durant des mois ces teenagers, qui ont entre 12 et 16 ans, ont bossé un spectacle de danse en modern jazz qu’elles livreront samedi. Elles ont choisi pour nom de scène «  les Etoiles filantes » et leur slogan  « pour que les Étoiles Filantes brillent dans les yeux de Jade » reflète leur motivation.  La soirée bénéficiera aussi de la participation du « Duo Eclectik ».

Ces gamines  philanthropes ont le complet soutien de leurs parents qui s’investissement eux aussi dans cette belle et généreuse aventure. Elles ont aussi trouvé un accueil favorable à leur démarche auprès de la municipalité qui met la salle des Congrès à leur disposition.

Il ne leur manque plus que la mobilisation des Trébéens pour la réussite de cette soirée dont l’entrée est proposée à seulement 2€ ( gratuit pour les enfants).

Alysée et sa maman ne ménageaient pas leurs efforts ces jours derniers pour distribuer les flyers de cette soirée

alysee

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page