Infos flash

Cette fois, c’était presque un strike !

degats avenue Pasteur Trèbes 1 Si chaque jour ou presque, l’avenue Pasteur a son registre d’anecdotes, de tôle froissée, de gommage de pneu … dernièrement c’est presque un strike qu’a fait ce camion avec deux plots déquillés. Et voilà une nouvelle confrontation conducteur /plot de pierre avec pour le moment un avantage des conducteurs puisque nous en sommes au score de 3 à 1. Si la semaine précédente un bus a gagné le duel devant chez le médecin, quelques jours avant c’est le bas de caisse du véhicule d’une commerçante qui a perdu la rencontre.

Pour les jardinières comme celle devant la Caisse d’épargne maculée de gomme de pneu, pour le moment elles conservent l’avantage avec plus de dégâts sur les véhicules.
Nous saluons à l’occasion la dextérité des automobilistes dans leurs gymkhanas pour éviter le contact avec les véhicules  » garés comme je peux » et ceux de gros gabarits croisés avec difficultés !
C’est aussi ça la vie à Trèbes !!
degats avenues pasteur Trèbes 2

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page