Infos flash

Une cuvée spéciale pour Christian

christian amici ptTOUTES NOS IMAGES >>> CLIQUEZ ICI
C’est une initiative empreinte des valeurs et symboles chers à Christian Medves qui réunissait ses amis et sa famille samedi matin. Ils mettaient tout d’abord en bouteilles une cuvée spéciale, à partir d’un vin élaboré par Franck Alberti, qu’ils dédiaient à leur cher disparu. L’étiquette de cette cuvée porte les messages forts de cette intention. Appelée « Amici » (les amis) et flanquée du drapeau italien en référence aux origines de Christian, elle est aussi accompagnée de quelques lignes touchantes : « Cette cuvée est celle de Christian pour qu’à chaque flacon ouvert par ses amis reste un peu de son âme ici ». Juste en dessous un mystérieux hashtag #LCCLV, que seuls ses vrais proches peuvent interpréter, est en fait une devise de celui-ci. Ce ne sont que 170 bouteilles qui ont été scellées ce jour-là et chacun de ses amis et des membres de sa famille en a emporté une.
■ « Amici e famiglia »
Un peu plus tard, à l’heure du déjeuner, autour de Nathalie son épouse, de ses filles, l’esprit de franche amitié et de fête qu’aimait tant Christian était là. Un grand moment comme il l’aurait voulu. L’occasion de récupérer un tee-shirt floqué à son effigie le présentant dans une autre facette de sa personnalité, celle du sportif endurant qu’il était. Nul doute que ses proches renouvelleront les occasions de se souvenir de leur ami.
Notre vidéo : La mise en bouteille

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page