Infos flash

Les Motards en balade sans colère

balade des Motards en ColèreSur le parking de Super U, ils étaient une quarantaine de l’antenne audoise de La fédération française des Motards en Colère prêts pour le départ de l’une de leurs balades annuelles.
Si les motards savent se mobiliser pour défendre leurs conditions de circulation ou s’opposer à des mesures de contrôle technique, comme ils l’ont fait récemment, ce jour-là pas de banderoles, pas de revendications ou de contestation, il ne s’agissait que d’un regroupement convivial de férus de moto.
Pour cette sortie presque automnale, le collectif mettait la femme motard à l’honneur. Les dames ouvraient la route à l’escouade tout au long de ce périple. L’occasion de susciter peut-être l’envie chez les passagères de prendre le guidon. En matinée, une première étape de 80 km environ les menait à travers les paysages de la Montagne Noire. Après la pause déjeuner, ils parcouraient les petites routes des Corbières avec tout le plaisir qu’elles peuvent procurer.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page