Infos flash

La vie du Port et des berges du Canal

port foot2016fleche hautChaque soir de match de la France,  on croise sur le port des bouilles grimées aux couleurs de notre pays. ( quelques autres supporters que nous avons croisés cliquez ICI)

flecheMais comme sur notre image ci-dessous, nos voisins allemands et autres en visite chez nous, n’hésitent pas afficher les couleurs et le soutien à leur équipe.

port foot2016 2

 

barque de poste 2016

fleche haut Robert et sa Barque de Poste, que nous vous présentions l’été dernier ( relire notre article ICI) , a fait une petite halte sur notre port où nous avons été ravis de le retrouver. Il reviendra chez nous avant la fin de la saison estivale, il l’a promis!

port mob 2016flechefleche hautNous avons croisé une drôle d’escouade aux guidons de deux roues qui sont dans les souvenirs de nombreux trébéens pour les avoir trimbalés au cours de leur folle jeunesse! Solex, mob’s… de chouettes petits bijoux!

port mob 2016 2

port anne mariefleche haut  Le regard d’Anne-Marie …
Un héron sur les berges du Canal,  alors que l’on aperçoit plutôt ce type d’échassier près des eaux de l’Aude. Rencontre d’Anne-Marie avec un anglais et son étonnante voiture à vapeur   White Sewing Machine Company datant de 1903, qu’il a arrêté près du Moulin le temps d’un pique nique. Instant saisi, de nos palmipèdes trébéens ! Merci Anne-Marie!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page