Infos flash

La Vie du Port

vie du port 5

Les Fadas du Bacchus !!  fleche haut
Les délires de Gil et Thomas, les serveurs du Bacchus, ne passent pas inaperçus… Si vous leur lancez un défi , attention, il y a fort a parier qu’ils le relèveront !
Rasés, affublés de perruques, sautant dans le Canal, en vélo, en mob… les anecdotes de l’été sont nombreuses.
;) Nous avons chipé quelques photos de leurs exploits >> regardez >>> Cliquez ICI

vie du port 3

De l’amour est dans le pré au port de Trèbes fleche haut
L’été dernier nous vous parlions d’Adrien, qui a vécu son enfance à Trèbes, et qui participait à l’émission « l’amour est dans le pré » (relire cliquez ICI)  .  Nous l’avons retrouvé sur le port, où il nous a présenté Victoria sa compagne et un ami.
et du pré à la pelouse de l’UST
Voila c’est fait, Adrien vient de signer chez nous à l’UST pour la saison qui débute. Il faudra patienter un peu avant de le voir sur la feuille de match, le temps qu’il se remette complètement d’une opération à l’épaule. En attendant il est assidu aux entraînements.

vie du port 6

TOUTES NOS IMAGES>>> CLIQUEZ ICI

fleche haut Si vous êtes passé sur le port le soir du marché nocturne, vous avez obligatoirement entendu Cathy Graczyk  que les restaurants le Quai et la Poissonnerie avaient invité une nouvelle fois. L’ambiance et le talent, étaient là, ces soirs-là.

vie du port 4
fleche haut Le départ d’Amandine de la poissonnerie et de ses copines, pour aller enterrer sa vie de jeune fille était aussi un moment sympa et brillant de la vie  du port !

vie du port 2

 fleche hautflecheBéranger, le guide conférencier du bateau le Cathare, prêt à l’abordage pour aller chercher les moussaillons de Villedubert venus disputer les courses à la barrique, toro piscine et autres compétitions de Festad’Oc

vie du port 7

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page