Infos flash

2017, un nouveau chapitre à écrire avec vous !

voeux atrebes-com ptAnnée après année, une belle histoire se dessine avec vous, en de belles pages que nous écrivons ensemble.  2016 a été tout aussi formidable, toute aussi riche dans l’esprit de partage que vous êtes des milliers à suivre. Merci pour cette belle aventure que nous vivons main dans la main et qui me permet d’illustrer la vie de notre ville, votre vie, sous ses plus belles facettes.

Merci de votre complicité… comme je vous le disais en juillet dernier lorsque j’ai accepté de redevenir votre interlocutrice pour les titres de notre presse locale: je n’en abandonne pas pour autant ce site, il est mon bébé, mais vous en êtes les géniaux parrains !

Ma reconnaissance va à tous ceux qui ont joué les reporters et m’ont, cette année encore, transmis images, textes ou éléments à de multiples occasions, ainsi qu’à tous ceux qui répondent toujours présents lorsque je les sollicite.

Une collaboratrice de l’ombre
J’adresse ici mon énorme gratitude à une personne qui œuvre dans l’ombre, qui m’apporte un soutien colossal. Elle prend en charge un tas de choses sur le site et notamment des éléments récurrents comme les agendas. Elle est aussi une aide précieuse dans mes investigations et pour les améliorations à apporter aux pages et à leurs contenus.
Dans le grand chamboulement qu’a occasionné l’inclusion de mon travail pour les journaux dans des plannings déjà overbookés, elle a été un soutien capital. Enfin, telle un Jiminy Cricket, elle m’apporte son pertinent regard sur des situations parfois difficiles ou dans la prise de décisions délicates… En résumé, j’ai la chance d’avoir croisé la route d’une collaboratrice hors pair !

Pour info… Mon travail quotidien pour les journaux repose depuis peu sur une toute nouvelle plateforme qui est actuellement en phase de test et complique plus encore mes journées, d’où les loupés, les erreurs, les retards de ces derniers mois… alors merci de la compréhension dont vous faites preuve lorsque j’ai l’occasion de vous l’expliquer. Mais, peu à peu, cette nouvelle organisation de tous les paramètres de ma double aventure avec vous, va se caler et la fréquence des mises à jour du site devrait s’améliorer!

Pour 2017
Bien évidemment pour 2017, je vous souhaite de merveilleuses choses et que vous soyez épargnés par les peines et les rudes coups de la vie. Je reste toutefois convaincue que nos choix, nos décisions, nos actions peuvent nous procurer une vie meilleure et je partage avec vous cette citation…
« N’attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive… Et tu seras heureux. »
;) Moi, en tout cas, je suis heureuse avec vous ! 

wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww  Roseline Tarbouriech

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page