Infos flash

Patrick Térencio s’en est allé

patrick terencio2La famille très unie du club de tennis de table est bouleversée du décès de Patrick Térencio, l’un de ses membres, survenu hier matin.

Initialement joueur à Espéraza, il avait rejoint le club trébéen depuis plus de vingt ans et en a longtemps brillamment porté les couleurs en niveau régional. Patrick était aussi un homme dévoué et il s’impliquait auprès des jeunes sous la casquette de coach et en donnant de son temps pour les accompagner sur de longs déplacements. De nature conviviale, il devenait volontiers le pâtissier du club pour régaler ses amis en préparant les gâteaux qui permettaient de fêter les anniversaires et autres occasions. Depuis plus de trois ans la détection d’une tumeur au cerveau le tenait éloigné de son club. Dans ce combat, il a fait montre de courage et de force de caractère pour dépasser les handicaps occasionnés et il pouvait passer de temps en temps saluer sa famille pongiste. Hélas la maladie avait, ces derniers temps, repris le dessus et il s’est éteint ce lundi matin à l’âge de 54 ans.

Professionnellement, il a été employé des sociétés Pastral et Métal d’Oc.
Patrick aura aussi été le super papa de sa fille Angélique qu’il a élevée seul, et à laquelle nous adressons nos condoléances.
➤ Un dernier hommage lui sera rendu demain mercredi à 15 h, au cimetière de Trèbes.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page