Infos flash

A.G. du Foot: Eric Ménassi réélu à la Tête du Club “Orange & Noir”

La traditionnelle Assemblée Générale de fin de saison, s’est déroulée  vendredi  au siège du Club.

Devant l’ensemble du Club (joueurs, dirigeants, éducateurs et parents) et des différents partenaires, Eric MENASSI a été reconduit dans ses fonctions de Président pour la troisième saison consécutive. En présence du Maire de Trèbes, Claude BANIS et du Président du District de l’Aude de Football, Claude LACOUR, les bilans sportifs et financiers de la saison écoulée ont été évoqués.

Avec une progression constante de ses effectifs (220 licenciés il y a deux ans, 280 la saison dernière et des prévisions dépassant les 320 pour la rentrée prochaine) le Club Trébéen ne cesse de croître. Il en va de même côté finance avec un budget en hausse de 20 % depuis la saison 2010/2011.
Au rayon des nouveautés pour la prochaine saison, la création en autre, de deux nouvelles équipes. La première en catégorie U19 et la seconde, une équipe Féminine en catégorie U13.
Les organigrammes administratif et sportif du Club devraient être communiqués dans les prochains jours. Quelques certitudes déjà : le duo Karim AÏT-OUARET/Amjid SOUFYANE sera reconduit dans ses fonctions aux commandes de l’équipe première. Leur collaboration avec Bruno IGLESIAS, responsable de la catégorie U19, sera renforcée afin de permettre aux jeunes joueurs d’accéder au plus tôt en équipe première.
Avec déjà deux catégories évoluant au niveau Régional (U15 et U17), le TFC ambitionne tout naturellement de pouvoir, au plus tôt, afficher « un carton plein » pour son football à 11, et permettre ainsi aux catégories U19 et Seniors de rejoindre leurs cadets au niveau supérieur.
La jeunesse et la formation restant bien entendu au cœur des préoccupations du Club Trébéen. Labélisé « Ecole de Football » par la FFF, le TFC compte bien poursuivre son travail auprès des plus jeunes en portant dès la saison prochaine une attention toute particulière aux catégories U7 et U9 (Débutants).
Le club

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page