Infos flash

Une Semaine Foot géniale avec François

TOUTES NOS IMAGES >>> CLIQUEZ ICI

Lorsque François Maurin a proposé aux jeunes licenciés  du TFC  des sections U9 à U13,  un stage foot pour cette deuxième semaine des congés de la Toussaint, il n’a pas perdu de vue que les gamins étaient en vacances…

Si le leitmotiv de ces cinq journées était avant tout le perfectionnement de leur sport préféré, c’est un cocktail d’activités à la fois sports et loisirs qu’il leur a concocté. Ainsi tout au long de cette semaine, il a alterné avec plaisir avec les casquettes d’éducateur sportif mais aussi de grand frère.

Pour les moments fun de ce programme, les gamins ont pu se lâcher sur le plancher du Cosec pour du Futsal, dans les eaux de la piscine ou encore sur les pistes de bowling à Carcassonne. Pris en commun, les repas au Nid Trébéen  et les goûters à l’OMSL  contribuaient également à la cohésion du petit groupe.

Pour ce stage exceptionnel, les 13 jeunes fouteux qui se sont engagés ont reçu chacun un superbe maillot floqué dans le dos de l’intitulé de ce petit événement et personnalisé sur la poitrine avec leur prénom.

Foot Foot Foot…
A chaque jour son atelier foot, avec des thèmes bien spécifiques tels que frappes/têtes/reprises, contrôle/coordination/vitesse… et pour pouvoir appliquer ces acquis François leur avait également programmé matches et petit tournoi.

Ils sont tous unanimes : c’était une géniale semaine avec François !   ;)  Comme en témoigne notre photo de « famille » où ils arborent une large banane !

;) Une excellente initiative à renouveler !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page