Infos flash

Un TFC renversant

TFC equipe

;) Pluie… soleil… pluie… soleil…  nous y étions ! TOUTES NOS IMAGES >>> CLIQUEZ ICI

Face à Castelnaudary, le TFC, qui réalise une 1ère mi-temps insipide, se retrouve logiquement mené avec une seule occasion de but signée Nadir Matenot. De retour des vestiaires les chauriens vont doubler la mise, assommant joueurs et spectateurs… on sent néanmoins de la révolte sur le terrain et le jeu développé par les orange et noir est bien meilleur. Le groupe de Badr Zouggagh et Malik Niang a des ressources et surtout du cœur, comme il l’a déjà prouvé lors des rencontres précédentes : il fera souffler un vent de folie dans les dix dernières minutes en inscrivant 3 buts par Nadir Matenot sur pénalty, François Maurin et Yacine Régragui au bout du temps additionnel.

Le TFC remporte un succès renversant, au combien précieux qui lui permet d’occuper la seconde place de ce championnat DHR avec un match en moins à disputer ce 11 novembre à 15 h à l’Aiguille face à Saint Esteve… Place de leader en jeu.
Les autres rencontres du club
TFC2 : victoire 3-2 face à Moussan / U17 : défaire 4-1 face à Saleilles / U13 : défaite 4-2 face à Conques

tfc-castel

fleche  le replay du direct que nous avions diffusé sur notre page « La Vie à Trèbes » sur Facebook ! 

Réactions à chaud après la victoire du TFC 2 face à Moussan 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page