Infos flash

TFC2 / Villedubert … le Derby

tfc2 dec2016 2

TOUTES NOS IMAGES >>> CLIQUEZ ICI

;) toutes nos excuses pour le retard de diffusion !

Pour le compte de la 10 journée de 1ère division district, la rencontre entre Trèbes et son voisin Villedubert s’annonce très alléchante.

Les Trébéens, dès le début du match, ont montré leur détermination pour rempoter cette victoire impulsé par « l’inarrétable » Yassine Regragui auteur d’un superbe match. La domination du milieu de terrain des locaux est incontestable. Des occasions franches dès le premier quart d’heure n’ont pas été concrétisée. La défense de Villedubert souffre après de multiples attaques des Trébéens. A la demi heure de jeu, suite à un très joli mouvement collectif qui se termine par un centre coté gauche, Momo Boutaleb d’un plat du pied vient tromper le gardien pour une ouverture du score logique tant la domination été importante. Quelques minutes après, c’est au tour de Marc Rénu qui voit sa frappe s’écraser sur la barre transversale.

La mi-temps est là. Le score est de 1-0. les protégés du coach Soufyane Amjid sont très optimiste pour la seconde mi-temps qui débute avec beaucoup de sérieux de la part des visiteurs du jour qui ne semblent pas avoir dit leur dernier mot. Leurs excès d’engagement les poussent à faire faute dans la surface de réparation sur le très remuant Régragui. Le penalty est transformé par Momo Boutaleb. Sans trembler il vient tromper le gardien pour la deuxième fois de la journée. Les joueurs de villedubert piqués aux vifs ne vont pas se décourager pour autant. Ils vont tout mettre en oeuvre pour réduire le score. Leurs efforts a été récompensés à la fin du match. Quelques frayeur pour les dernières minutes du match pour les locaux mais le score ne changera plus. L’arbitre vient libérer les camarades du capitaine Marc renu pour une victoire amplement méritée et viennent par la meme occasion se repositionner très favorablement pour la course au titre.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page